Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
DEEP IMPACT.
Vous connaissez probablement ce film, il est passé hier soir à la télévision et, comme vous vous en doutez peut-être pour ceux qui commencent à me connaître, il a suscité chez moi une idée d’article. En fait, plutôt une réflexion. Bien sûr, il s’agit là de fiction, qui pourrait toutefois devenir réalité, et… j’aimerai attirer votre attention sur ce sujet. Je suis d’accord, il est un peu « tristounet » mais tellement réaliste !
Alors imaginez une demi seconde que nos jours soient comptés, qu’une comète vienne mettre fin à tout.. que feriez-vous des quelques heures qui viendraient immortaliser le temps ?
En toute franchise, il m’a « foutu les boules » comme on dit communément ce film, c’est peut-être idiot, mais… songez y !
J’attends vos réponses !
Commentaires :
Lutin |
Zen, Repos & Plaisir...J'irais à la campagne, au calme, avec ma douce, passer ensemble nos derniers instants.
Mais s'il y a possibilité d'aller se planquer pour se protéger, on y va :-) |
Lecteur 12-11-01
à 18:41 |
Partir loin de tout ça!!!!pour cause de prob avec ma session. Je vous averti tout de même que l'auteur de ce commentaire est paintballer.
Pour ma part, je partirai loin très loin avec la personne qui compte le plus moi ds ma vie depuis qu'elle n'est plus là. CAD, SF. Ce que je voudrais serai de partir loin de ce catastrophe. Mais également, de tous les gens qui ont été et qui serait capable d'abimer les sentiments existants entre nous. @ toi, SF |
Lutin 13-11-01
à 13:01 |
Re: Partir loin de tout ça!!!!Eh beh! Je suis battu :-)
|
Lecteur 13-11-01
à 23:01 |
mille ExcusePour info, je voulais vous dire que SF et moi, nous ne sommes plus ensemble. Mais que je l'aime toujours autant qu'avant et que l'idée de la perdre pour tuojours m'est très dur.
|
Gnaf 14-11-01
à 11:06 |
Que dire quand des morceaux de vie privée tombe dans des espaces publics...Je crains que la situation ne soit gênante pour tout le monde, non ?
SF ne s'attendait peut-être pas à ça, et ne compte probablement pas parler de vos relations au vu et su de tous les jouebophiles. Les jouebophiles ne savent pas trop s'ils peuvent continuer à parler ici de choses légères, alors que l'ambiance est devenue d'un coup plus grave. Ils ne veulent probablement pas se mêler de ce qui devient une discussion pour le moins intime. Et toi, âme en peine, je ne suis pas certain que ce cri de desespoir t'aura apporté tant que ça. Ta souffrance est touchante, et notre ignorance des faits nous empèche tout conseil avisé. De tout coeur avec toi, inconnu, dans ce moment difficile, pour que tu puisses le surmonter. |
SF 14-11-01
à 13:22 |
SF SE MANIFESTE ... ENFINMerci GNAF, il est peut être temps que j'intervienne, moi qui suis restée muette à ces commentaires, vous l'aurez remarqué, depuis le début.
Il se trouve qu'en effet, un certains nombres d'articles sur ma vie privée soient apparus sur les jouebs, et sur ctc aussi (alors pour ceux qui ne les auraient pas encore lus, c'est le moment!) Evidemment, mon pseudo n'avait pas été cité explicitement, mais la logique et le rapprochement était facile! Alors à la rigueur, il fallait bien à un moment où un autre faire tomber le voile! Bon, évidemment, tout cela n'était pas prévu, je dirai même que lorsque la personne en question a tenu à m'aviser qu'un article allait sortir à mon propos, il était toutefois trop tard.. quant aux commentaires sur mon jouebs, je pourrai les censurer, mais j'espère que paintballeur saura se "censurer " lui même après cet élan. J'accepte et respecte tout à fait son besoin de s'exprimer et de dévoiler au grand jour certains de ses sentiments quand le sujet est propice, mais maintenant il ne faudrait pas que cela me mette mal à l'aise. J'ai toutefois incité paintballeur à aller jusqu'au bout, en rétablissant une certaine vérité quant à notre relation. Il a su clamer au grand jour son amour, il se devait aussi de dévoiler le pourquoi de cette manifestation, et souligner que SF ne faisait plus partie de l'histoire (d'où mon silence jusqu'à maintenant). Je sais, c'est très personnel, et oui, un peu gênant pour vous et moi. LIO l'a très bien souligné sur CTC, donner son avis est quasiment impossible, et comme il l'aura compris, je n'ai pas particulièrement envie de voir les jouebs devenir des extraits de loftstory, même si j'ai toujours eu une prédilection pour les articles racontant des anecdotes quotidiennes... mais ne mélangeons pas tout. Disons qu'à la différence de toi LIO (mais il est normal que tu prennes ça d'une façon plus légère que moi), cela ne me fait guère sourire, vu que je suis concernée mais j'assume! Enfin, je crois avoir fait ce qu'il fallait, rester muette plutot que m'égosiller à ces bouts de vie dévoilés, tant que ça reste dans une certaine limite. J'ai laissé paintballeur s'exprimer, j'espère qu'à son tour il saura respecter ma vie privée. Je t'en remercie d'avance. Et merci aussi aux jouebeurs qui ont su intervenir sur cet article, qui ne l'ont pas laissé orphelin tout en mesurant leurs propos. Et enfin pour répondre à Gnaf qui se demandait s'il fallait soutenir ou pas l'une des deux parties, je te remercie de la part de paintballeur pour ta petite phrase d'encouragement, mais effectivment, dans cette histoire, mieux ne vaut pas trop s'en mêler, je ne tiens pas à aller plus loin dans les détails pour que la balance penche en ma faveur.. il est très difficile pour moi de rester là sans rien dire. C'est pour cela qu'il fallait mieux que personne ne manifeste d'encouragement pour l'un ou l'autre. (mais un peu de soutien pour moi aussi serait le bienvenu! ;0) C'était ma petite note d'humour à moi!! MERCI. |
Gnaf 15-11-01
à 10:38 |
Un dernier motJe voulais juste préciser, ma chère SF, que mes encouragements à ce jeune homme étaient d'ordre général : n'y voit pas ma volonté de l'encourager dans la poursuite d'une relation terminée (je penche même en général pour la réaction inverse qui me semble plus saine), et donc de pencher d'un côté de la balance. Je ne sais rien de votre histoire, et ne veut a priori pas en savoir plus, mais pour avoir moi aussi été dans ce genre de peine, je sais qu'il faut du temps pour surmonter tout ça, y voir clair à nouveau, poursuivre sa vie vers d'autres horizons, et ça fait souvent du bien de savoir que d'autre sont passés par là et t'encouragent :-)
Je n'ai rien contre un peu de compassion pour toi aussi, là encore aucun parti pris de ma part, mais puisque tu as fort pudiquement (et je le pense à raison) décidé de ne pas te répandre sur ce joueb, ça ne m'a pas incité à t'adresser à toi aussi mes encouragements... Ils te sont acquis soit en certaine. |
SF 15-11-01
à 13:38 |
THE LAST OF THE LASTGNAF, BIZ, LILIAN, LIO, LUTIN, CASTOR.. (enfin tous ceux qui ont suivi cette histoire):
--------------------------- ;0) ------------------------- |
à 10:45