Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

On s'Etait Dit...


Index des rubriques

Discussions actives

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

LE JOUR DE L'AN VU PAR SF
--> SURPRISE SURPRISE

"31 décembre 2001, 19H00. SF arrive à Paris (et je m'en réjouis d'avance d'avoir réalisé in extremis ma résolution de 2001 qui était de passer un réveillon de façon originale.) Ce soir aura lieu une rencontre entre Liloo et SF, dans le plus grand secret, et tous les amis de Liloo et Israfel, et tous ceux qu'ils ne connaissent pas non plus! Sans photos ou pancartes à l'appui à la gare (ça aurait un peu fait scène de film comique!), nous nous retrouvons facilement. Ce cher LIL m'annonce d'entrée que nous sommes déjà en retard au repas prévu chez des amis.. il s'avère finalement que nous étions largement en avance ce qui fait que ces messieurs ont eu le temps de me mettre à contribution pour les aider à faire la déco de la salle (sympas les gars!)

Mais avant cela, sur la route, j'ai quand même pu apercevoir la Tour Eiffel (que j'affectionne plus particulièrement, mais vous le saviez déjà), l'Arc de Triomphe, un p'tit coup de fil à maman et c'était parti!

Le repas fut sans encombres. J'ai juste fait voler mon assiette en début de repas (pour que LIL sache tout de suite dans quelle galère il s'embarquait!). Et pour se faire remarquer, LIL a eu la bonne idée de plonger sa fourchette en plastique dans l'huile bouillante de la fondue et.. si quelqu'un retrouve mon bout de pain dans la savoyarde, merci de me le ramener! ;0) Enfin voilà, Israfel, Liloo et moi-même avons bien ris face à cette ambiance joviale. Dommage, vous ne verrez pas de photos ou très peu, l'appareil photo numérique ne marchait pas.

Ensuite, direction une autre soirée (ne me demandez pas où, je n'ai pas le sens de l'orientation!) Toutes les 5 minutes, je croyais reconnaitre les lieux et lorsque l'on repassait au retour, au même endroit, je ne reconnaissais pas du tout! Soirée dansante! On arrive dans une superbe maison (il faut le dire). Bien sûr, nous avions tous le billet d'entrée assuré (je vous laisse deviner), et tenue "ile" exigée! Ca, c'était la blague de la soirée, Liloo et moi n'avions pas vraiment prévu les fleurs (dommage, j'avais un déguisement "hippi" à rentabiliser :0) mais ça, c'est une autre mésaventure du 31!) Donc nous voilà dans l'ambiance. Une salle bondée de tahitiens et tahitiennes, un joli feu d'artifice dans le jardin, les douze coups de minuit furent arrosés de champagne (nous aussi!). Israfel, LIL et moi n'avons pas manqué de célébrer cette soirée tous les 3 en buvant une bonne bouteille que nous avions bien pris soin de planquer dans un coin de la véranda! J'ai aussi retrouvé ma Normandie l'espace d'un verre de cidre (j'aime pô le cidre!! mais vue l'heure, on fait plus la différence!) Enfin bref, les portables ont sonné, nous avons bien dancé (même LIL!) et certains danseurs étaient tellement motivés qu'à chaque bond, j'avais peur qu'ils se cognent la tête dans le plafond ou pire, le lustre :0)(faudra recompter les pampilles du lustre d'ailleurs...) Le sol était un peu collant à la fin de la soirée, mais ça permet de tenter de nouveaux pas de dance. La zik n'est pas à votre goût? Le système Israfel est là, toujours avec une bonne compil sur lui pour sauver l'ambiance! POur le côté spirituel j'ai eu une consultation gratuite pour connaitre quel serait mon avenir (pas mal pas mal). Et toi LIL? Vous vous rendez compte, notre Liloo a failli se faire hypnotiser! En fait, je crois plutot que la jeune personne tentait de lire dans l'esprit de LIL! MDR. Le retour s'est fait vers 3/4H00, exténués mais très contents de ce réveillon de folie.. n'est ce pas les ptits gars? Au retour, j'ai même appris des trucs de parisiens (pourquoi on se met à droite en file indienne dans les escalators.. vous savez vous?) Nous n'avons pas utilisé les premiers euros pour le café qui s'imposait, j'ai au contraire liquidé mes dernières pièces, et puis pour l'anecdote, je suis rentrée avec la crève et un accent jurassien, parait il (entre le normand et le marseillais!).. ça doit etre le champomy que j'ai pas bu! BONNE ANNEE ENCORE A VOUS TOUS! "

Ecrit par SF, à 15:05 dans la rubrique "".

Commentaires :

  Thom
Thom
09-01-02
à 19:01

hehe

"31 décembre 2002, 19H00. SF arrive à Paris "

Le champony est à consommer avec modération... ;)

  xelarbak
xelarbak
09-01-02
à 21:26

Not on the left

Non non c'est à droite qu'il faut se mettre dans l'escalator, et oui en file indienne, pour laisser passer les gens pressés à gauche...

Enfin peut-être que ca dépend des arrondissements...

  Liloo
Liloo
10-01-02
à 00:31

Re: Not on the left

Elle a partiellement retenu la leçon... C'est pas grave...

  Biz
Biz
10-01-02
à 04:05

Le Grand Secret

>Liloo et SF, dans le plus grand secret

grand secret... mmmh... encore de la matiere pour un livre. :)

  SF
SF
10-01-02
à 07:29

Re: Le Grand Secret

Oui.. bon OK.. j'avais un peu commencé à fêter le 31 dans le train toute seule.. avant tout le monde! Faut dire qu'en 2h00 de route, j'ai eu le temps! (puis fallait que je trouve un moyen pour que ma valise pèse moins lourd au retour, donc la soluce, c'était de vider ce qu'on pouvait liquider, à l'aller!! LOL)
Heureusement que j'avais soumis mon article à une relecture attentionnée par un certain LILOO!!! ;0)
Bon, je vais corriger parce que ça fait pas sérieux pour un article sur le réveillon.

  Liloo
Liloo
10-01-02
à 09:13

Re: Re: Le Grand Secret

mea culpa

  Israfel
Israfel
10-01-02
à 20:40

yop

"aider à faire la déco de la salle (sympas les gars!)"

héhéhé, désol', j'y suis pour rien ;)

  Lecteur
25-01-02
à 17:12

Re: hehe

vive xavier lamouret et son costume du chevalier de l'amour



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom