Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

On s'Etait Dit...


Index des rubriques

Discussions actives

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

L'Attaque des Blablas (du lundi) - Episode II


LUNDI: le retour de SF SKYWALKER. Que le SF POWER SOIT AVEC TOI. AMEN.

Oui, déjà Lundi et comme promis la suite (ou pas suite) des épisodes de SF chez les jouebeurs, épisode II - L'attaque des blablas.

Bon, vous l'aurez compris, on va continuer les blablas encore un petit peu (c'est qu'on y prendrait presque goût à ces petites bêtes là!)

Enfin, l'événement de ce week end, ce fut l'incontournable STAR WARS EPISODE II.
Difficile de ne pas en dire un mot (moi j'ai adoré littéralement, je n'ai même pas eu le temps et le reflexe surtout, de draguer mon voisin du sixième siège de gauche venu seul, lui aussi voir ce film. Qui a dit que y'avait que des nuls qui allaient au ciné en solo?? LOL)
Je me suis donc décidée à aller voir cet épisode pour deux raisons: être moins con lundi au retour sur les jouebs (:0) et parce que je trouve que Star Wars, c'est LE film à voir au moins une fois dans sa triste et courte vie. Après libre cours aux avis.

Enfin bref, à part la nuit de samedi qui fut EEXXTTREEMMEMENT courte (réveil 5.30 et réveil surprise en milieu de nuit parce que d'affreux jojos ne savaient pas se battre en silence. J'vais leur apprendre moi, avec mon sabre laser!!!), le week end fut instructif.

Toujours cette impression d'avoir atteint les objectifs fixés:
1. détruire l'empire de la clope obscure
2. mettre à éxécution les sages paroles de mon maitre jedi de coeur.
3. me rendre compte que j'etais plutot douée pour me faire un week end "formation yoda" intense

etc...

L'humeur fut même étonnamment positive, pas moyen de déprimer, non, même pas! Même en essayant de sombrer dans la force obscure, pas réussi!! ;0)
Pourvu que ça dure, sauvons l'honneur de la République SF!

Bon, la tendance de la semaine, moi je la sens bien "SF à l'écoute". On continue l'observation, les défis si l'idée me reprend un beau matin, et les textes!! (d'ailleurs, ALLELUIA, j'ai finis d'écrire ma nouvelle de science fantasy de 278 pages! Tout le monde s'en fout mais si je chope une tendinite, ce qui est bien parti pour, au moins que le monde sache pourquoi! :0)

Ecrit par SF, à 23:01 dans la rubrique "".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom