Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

On s'Etait Dit...


Index des rubriques

Discussions actives

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Quand pas envie, pas envie du tout...

Début de week end.

Le début de quelque chose marque souvent la fin d'autre chose. Pour moi, c'est la fin des vacances! C'est peut être mieux, on peut espérer que je retrouve mes habitudes comme celles d'écrire régulièrement sur ce joueb. Oui, j'ai menti, j'ai dit à mon retour de Paris que j'allais réécrire, et en fait, non, rien n'est sorti, aucune envie de m'étendre sur mon quotidien, je ne sais pas si ça va revenir d'ailleurs!

Je n'ai plus envie d'exposer mes états d'âmes, SF rentre dans sa période "enfouissons au fond de nous ce qui nous est propre de toute façon, et que personne ne pourra comprendre, d'une autre façon encore!"

Puis tout va bien, et vous dire que j'ai fait les soldes aujourdhui, que j'ai envie de voyager en ce moment, que je reprends le boulot en pensant déjà à mes prochaines vacances, que j'ai besoin de recontrer des gens qui me feront découvrir d'autres activites et centres d'intérêt dans cette vie trop courte pour tout faire à mon goût, ça nous amène à quoi? A rien.

C'est donc avec quelques idées grifonnées sur le papier, sous le bras que je pars en week end et j'espère qu'il ressortira de ces 48h "d'exil", quelque chose de bien, de nouveau et de constructif.

Sur ce, bon week end, moi je reviens Lundi!(pas envie d'autre chose, alors je vais pas me forcer! NA!)

Ecrit par SF, à 00:55 dans la rubrique "".

Commentaires :

  Liz
Liz
29-06-02
à 08:10

Je comprends ton besoin "d'intimité", et je sais que c'est encore plus difficile d'écrire des choses personnelles lorsque l'on a rencontré ses lecteurs "en vrai".
Mais tu peux continuer à écrire sans forcément écrire sur ta vie, ou sur des sentiments très personnels. Il y a plein d'autres sujets, anecdotes, etc que tu aurais peut-être envie de partager.
A+

  SF
SF
29-06-02
à 10:44

Je pars pas!

Oui, tu as mis le doigts sur la principale raison de ce changement. Je crois que le fait d'avoir vu mes lecteurs, ça m'a freiné dans la poursuite des Blablas d'SF... :0)

Mais je vous rassure, je n'avais nullement envie d'arrêter mes écrits sur ce joueb. C'est aussi que je songe sérieusement à mettre en route une autre nouvelle, et ça prend du temps, alors il se peut que je trouve moins de temps pour des écrits quotidiens, mais on verra... à moins de faire une alliance des deux peut être...

J'attends la fin du week end pour revenir de toute façon avec des idées neuves.

  sarah-k
sarah-k
30-06-02
à 21:56

virtuel forcément virtuel

Quand Ded et Robin sont partis à la fête, je me suis dit,allez va y! Mais quelque chose m'a dit que je perdrais ma position de lectrice et une certaine liberté pour les commentaires que je laisse ici et là.J'ai regardé les photos bien sûr,mais ce ne sont que des images comme dans une fiction.Et bien voilà je continuerai à vous lire toutes deux avec beaucoup de plaisir.

  SF
SF
30-06-02
à 22:52

Re: virtuel forcément virtuel

Thanks a lot! :0)

  Lecteur
01-07-02
à 01:12

Tu vois que je n'avais pas tout à fait tort!!!!!!

Tu vois quand je te disais que cela ne servait à rien de raconter ta vie sur le net. Preuve que je n'avais pas tout à fait tort. Je suis content pour toi que tu es vu ça. Bisous SF et bonne continuation pour la suite. Une ancienne personne qui t'était chère. J'espère que tu m'as reconnu.

  JRPierre
JRPierre
01-07-02
à 01:42

Quand pas envie ...

Salut SF,

Je tiens à vous dire que, selon mon observation, quoi qu'un individu fasse rime toujours à quelque chose. Il laisse des traces qui, momentanément parlant, peuvent paraître inutiles, mais plus tard, ces mêmes traces se révèleront très révélatrices et profitables. Cela amène donc à quelque chose.

Bob

  SF
SF
01-07-02
à 21:49

Re: Tu vois que je n'avais pas tout à fait tort!!!!!!

Là n'est définitivement pas la question, toujours pas la question d'ailleurs de débattre sur le fait que raconter sa vie sur le net soit utile ou pas... enfin, si je me suis mal faite comprendre sur le sujet, je vais refaire mon speech!

Je ne me demande pas quelle est l'utilité de blablater ici ou pas, (malgré mes petites phrases balancées par ci par là sur "ça mène à quoi de retracer le parcours monoprixesque ou soldesque d' SF today?") j'ai envie de vous faire part d'autres types d'écrits!!! C'est tout!

  SF
SF
01-07-02
à 21:51

Re: Quand pas envie ...

Oui, une fois de plus Bob, nous sommes d'accord sur la question de base.

Bien sûr que rien n'est vraiment inutile, on peut toutefois se chercher de temps en temps, approfondir l'approche par laquelle on se "présente" ici sur un joueb, la façon qui va dévoiler ce que nous sommes.

J'ai envie de passer par une autre sorte d'approche, qu'en pensez vous?

  Lecteur
02-07-02
à 01:05

Re: Re: Quand pas envie ...

C'est très bien. Pourquoi pas une nouvelle? L'être humain en est un qui se cherche toujours. Dieu nous a créés ainsi. On n'est pas statique. Et heureusement nous sommes ainsi faits. Nous avons en nous la faculté de transformer la face de notre grand et vaste monde. Alors, allez-y SF! Foncez!

Bob

  castor
castor
02-07-02
à 09:49

Euh, SF, vas-y mollo...

Je te signale que lorsque tu mets en question tes aventures monopriesques, du mets du meme coup les miennes en question. Et je ne suis pas sur d'etre mur pour un debat d'une telle grandeur philosophique.

  SF
SF
02-07-02
à 14:51

Re: Euh, SF, vas-y mollo...

Justement Castor, je ne suis pa de taille à concurrencer tes aventures monopriesques, alors je préfère te laisser ce privilège!!

  Lecteur
08-07-02
à 00:30

Re: Re: Re: Quand pas envie ...

"Dieu nous a fait ainsi"?...Nous ne devons pas écrire la même SF ;-) noop



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom