Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

On s'Etait Dit...


Index des rubriques

Discussions actives

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Retour at home


DIMANCHE SOIR.

Retour de joueb-bouffe, retour de vacances, retour d'SF (la vraie!), THE COME BACK en somme!

Ce soir, c'est le climat qui règne dans cette maison vide qui me fait encore parler. Une impression bizarre, de grand vide, de décalage, presque l'impression de ne pas être chez soi.
L'absence, aussi courte qu'elle soit crée vraiment un dépaysement, et quand il y a dépaysement, on met du temps pour se réaclimater, même à ses propres affaires, ses propres meubles, ses propres habitudes! Je n'aime pas cette atmosphère qui vascille dangereusement entre la nostalgie et la réalité des choses. Dans ces cas là et semble-t-il encore plus dans ces moments un peu uniques, on se rend compte de là où on vit, de ce qu'on fait de ses jours, et surtout qu'il y a bel et bien une vie ailleurs, et vous n'y êtes pas! Vous ne pouvez pas être partout, voir les gens de tout horizon au quotidien, les surprendre lorsqu'ils sont confrontés aux imprévus. Bref, vous vous sentez sur la touche quand, pour faire face à ce qui vous est destiné, vous devez faire 200 kilomètres en arrière.

Vous l'aurez compris, la joueb-bouffe qui m'a fait goûter à la vie parisienne quelques jours supplémentaires, était bien sympathique, je tâcherai de vous en dire aussi quelques mots comme tous les autres participants sans doute.

Je sais, y'a pas de quoi cogiter pendant des semaines, mais ce silence en franchissant le pas de la porte, ça refroidit un peu! Bah... j'arrive même à entendre le train d'ici qui annonce son départ pour la capitale, presque une envie d'y être à nouveau, tiens, dans ce train... presque oui.
Bon, j'suis très bien là où je suis, j'ai des choses à y faire (une mission secrète peut être :0) alors prenons les choses comme elles viennent et comme elles nous sont destinées.

On commence une nouvelle semaine ici sur ce joueb, mais je ne sais pas si les blablas seront au rendez-vous comme ces derniers temps, ou sous une autre forme. Il semble que les choses ne soient plus vraiment les mêmes. Un beau jour, une nouvelle expérience vous donne le déclic et vous fait soudainement tout voir différemment(pfff... l'air de Paris a bien des effets ou alors, c'est la fatigue qui me fait penser ce genre de choses?).

Ecrit par SF, à 22:53 dans la rubrique "".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom