Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

On s'Etait Dit...


Index des rubriques

Discussions actives

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Allez SF, allez SF, allez!!


LUNDI.

Le week end s'achève et moi aussi! C'est le côté fêtard d'SF qui a pris le dessus ces deux derniers jours, une SF qui ne recule devant rien!

Samedi a commencé studieusement avec une journée de boulot comme à l'ordinaire. Je franchis le seuil de ce "bureau", (enfin, de cette réception), à 20h22. A 20h30, j'étais chez moi, à 20h45 déjà repartie pour une soirée originale (avec des invités que je ne connaissais pas).
Quelques heures et quelques affinités plus tard, je décide enfin de regagner mon lit, il est 2h00 du mat.

Réveil à 6h00 (6-3=3 heures de sommeil) et j'enchaîne avec presque 15h00 de boulot d'affilée, c'était le jour le plus long, j'ai jamais bossé autant (enfin si, une fois où j'ai carrément passer 24h00 derrière cette réception, ce qui signifie qe j'y ai mangé, dormi etc... souvenir mémorable).

C'est terrible, plus jamais ça! Je ne referai plus ce genre de folies, même s'il me semble avoir déjà dit ça la semaine dernière, et celle d'avant aussi...:0)
Enfin, tout ça pour dire que les jours passent et ne se ressemblent pas. Si vous vous demandiez à quoi ressemblait ce côté plus "inattendu" d'SF, et bien, c'était le moment!! Il est clair qu'il faut suivre le traitement de choc, avis aux plus motivés d'entre vous si ça vous dit un jour de me suivre un week end! :0))
Le résultat, la Belle aux Bois dormant est partie dormir des siècles...mais le siècle a été un peu court! On recommence ce soir avec une nuit de "taf". Bouh.. c'est dur d'être une femme de son époque! LOL

Mais je ne vous ai pas parlé de cette fameuse soirée. Je dois en dire quelques mots, ne serait-ce que pour ces gens sympathiques qui se sont donné la peine de venir. En fait, c'était très spécial puisque c'était sensé être une réunion en vue d'une future soirée pour enterrer la vie de fille et de garçon de mes amis. Les invités étaient donc conviés à cette réunion, on ne s'était jamais vu avant, on avait juste pris la peine de se téléphoner quelques jours plus tôt pour présenter la chose. Et les gens sont venus, ils ont sonné à la porte comme s'ils connaissaient la maison, on a parlé, on a rit, on a été vraiment surpris de voir qu'on pouvait en moins de deux minutes sympathiser aussi bien avec de parfaits inconnus (mais parfaits!:0). Ca aussi, ça fait partit des surprises de la vie que j'aime tant. Après un moral dans les chaussettes, il faut bien le dire, (oui, SF qui venait d'élaborer une théorie anti coups de blues, n'a pas fait longs feux), j'ai eu la chance de faire d'agréables rencontres, j'ai vu que des gens qui ne savent rien de vous peuvent être plein de gentilles attentions à votre égard, qu'on peut recevoir des sourires, en donner, qu'on peut encore susciter la gentillesse tout simplement quand avec certains de vos proches, on a l'impression d'être transparent comme un miroir de glace. Bref, ça fait chaud au coeur, et c'est ce qui a fait que j'ai passé un week end loin de tous soucis. Un énorme poids qui se lève même si ce n'est que le temps d'un week end, vous pouvez pas savoir le bien que ça fait, enfin je suppose que si, vous savez.

Ce qui fait que je suis fin prête pour recommencer l'expérience, et il se trouve que la prochaine date fixée est cette fabuleuse joueb-bouffe de jeudi prochain! A vos sourires et vos idées, j'arrive!!

Un truc incroyable aussi, je n'ai pas regardé le foot depuis le début de cette coupe du monde, excepté pour voir la mise à mort de nos Bleus, mais là, les Belges jouent tellement bien (oups... un but brézilien! Pas grave, c'est pas fini) que je me suis laissée prendre au jeu... Allez les copains, allez les copains, allez!!!! :0)))

Ecrit par SF, à 15:14 dans la rubrique "".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom