Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

On s'Etait Dit...


Index des rubriques

Discussions actives

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

J'suis quand même là


VENDREDI.

Pas très productive en ce moment sur mon joueb, ça sent déjà le week end et les vacances, et le laisser aller et le zen, et le "je m'en fous" et le... alors que dans la vie, c'est tout l'inverse en ce moment! Alors si vous vouliez la preuve qu'on peut se donner une image ici, c'est fait.
Dans mon quotidien, c'est plutôt l'enchaînement des obligations qui me tombent dessus. J'ai pris du retard pour une foule de petits choses, de la plus basique (comme écrire ici ou retaper ma nouvelle) à la plus enthousiasmante et pas la plus facile à faire (aller me renseigner sur ce que je suis sensée faire en tant que témoin au mariage de ma meilleure ami! A part bien sûr, ne pas pleurer pour éviter que la mariée n'en fasse autant, ne pas marcher sur la robe de la mariée, ne pas s'étaler de tout son long dans l'allée centrale de l'église etc etc...)

Le boulot assidu y est pour quelque chose, je me suis replongée dans le travail et avec le sourire, alors que je pensais bien me la couler douce jusqu'aux vacances. Il faut dire que j'ai eu une belle promotion presque aussi inespérée qu'inattendue, et désormais, je me dois de tenir mon rôle!! On ne rigole plus... j'ai un joli agenda tout neuf, acheté rien que pour moi par mes boss, qui attend d'être griffoné et rempli de rendez vous d'affaires, avec les beaux stylos qui vont avec etc etc... c'est chouette de se la péter dans ses rêves, le temps d'une demi- seconde! :0)))

Et côté "vie privée", ben oui, ça existe aussi ça! Disons que je jongle plus ou moins habilement entre les sorties entre amis pour rattraper le temps perdu, les nuits de chat sans fin (:0) et parfois, j'ai bien dit parfois, il m'arrive de dormir quelques heures entre 4 et 6 avant d'aller au boulot et de commencer une journée de folie. Si le café n'existait pas, je serais déjà out depuis des lustres!!!!

Enfin voilà les dernières infos, ça explique sans doute mon absence prolongée de ces derniers temps. Sans doute pour ça aussi que je compatis au sort de ceux qui ne savent plus où donner de la tête mais, ça dure jamais, faut bien se le dire.

Ecrit par SF, à 18:48 dans la rubrique "".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom