Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

On s'Etait Dit...


Index des rubriques

Discussions actives

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Trois jours plus tard...


MARDI.

Je n'ai rien écrit depuis jeudi dernier, parce que je ne savais pas quoi dire alors qu'il y aurait à dire sur ce week end de folie!
Bizarre...

Ca commence donc vendredi. Ca devait être une soirée calme, et encore une fois, SF n'a pu résister à l'envie de se perdre dans d'intéressantes confessions sur le net jusqu'à pas d'heure! Mais le moral n'était pas très haut alors quand la chance de pouvoir se faire consoler verbalement s'est présentée, j'ai sauté dessus! En plus, étrangement, ce soir là, deux années de questions se sont vu résolues...

Samedi, hormis un réveil difficile comme d'hab, et le planning speed (pas comme d'habitude mais quand la vie prend de la vitesse, l'aiguille peut monter très haut!), il a fallu gérer 3 heures après le boulot pour dormir un peu, faire les courses, préparer la soirée qui s'annonçait longue, longue très longue. Finalement, je me suis donnée une heure pour chaque chose, et de toute façon, étant reconnue pour être la reine de "la dernière minute", personne n'allait m'en tenir rigueur si j'arrivais en retard, comme d'hab.
Petit somme d'une heure au soleil, puis une heure pour faire les courses, plus une heure pour trouver un cadeau, se faire belle et se rendre au rendez vous.

Tout s'est bien passé jusqu'au somme, c'est au réveil que les choses se sont accélérées!
Sur le parking du supermarché, mon "frangin" et moi avons eu la mauvaise surprise de suprendre un pervers, un goujat, un 'tain d'obsédé! Et mon "frère" était tellement choqué, (il n'a pas aimé du tout que le mec en question mate sa petite soeur comme il l'a fait... moi j'avoue, je riais, ça devait être nerveux!), qu'il a voulu "courser" le mec dans tout le parking (le mec était quand même en voiture, précisons le alors que nous à pied). Donc il m'a fait courir dans tous les sens pendant au moins 5 bonnes minutes avec mes sacs de courses et mes chaussures à talons... pas très pratique!!! :0)))))
Bref, cette course poursuite nous a valu d'être en retard au resto où nous fêtions l'anniversaire d'une très bonne amie.

La soirée a été assez arrosée, j'avoue, nous avons évité de justesse une intoxication au thon (lol), bonnes rigolades pendant le repas, rien à redire si ce n'est que l'espace d'un moment, je me suis dit que j'aurai tant aimé pouvoir partager cet instant avec quelqu'un qui m'aurait été cher... mais ce ne fut qu'une petite pensée lancée comme ça, le moral était au beau fixe. Go to boîte de nuit ensuite.

OUI NON OUI NON... je me suis décidée à y aller en sachant que je bossais le lendemain matin, et que la nuit serait encore courte. Pas grave, on est jeune, on ne vit qu'une fois il paraît, alors SF est partie bouger son corps sur la piste. Nouvelle boîte que je ne connaissais pas, très bien mais franchement trop petite. L'ambiance met le temps à démarrer mais une fois que c'est parti, c'est parti. J'ai fait une nuit non stop, je suis rentrée avec une brulure de cigarette sur la main, ma jupe aussi (AHAHAHA) et un mec en passant sa main sur ma hanche (pas de panique, le reste n'est pas indécent vous pouvez continuer la lecture!),a fini par me pincer! Je me demande qu'est ce que c'était que cette technique d'approche!! :0))))) Enfin bref, la soirée fut très chaude... ;0)))))))) Et je suis rentrée à 4H00 pour me relever à 6H00, comme d'hab, pour enchaîner avec ma journée de boulot de 8H00. J'suis vraiment une des seules à tenir le choc comme ça dans mon entourage, est ce grave doc? Mais j'avais des semaines et des semaines de sorties à rattraper! Ceux qui ont compatis à ma solitude du samedi soir il y a quelques semaines, comprendront.

Le bilan de ce week end? Très chouette. Il fallait de toute façon que je me défoule, car j'avais une décision à prendre pour mon boulot et le verdict à donner lundi. D'ailleurs c'était hier et.... je crois qu'on va bientôt pouvoir fêter une promotion pour SF! YEP!!!!!!! Les chose seraient elles en train de prendre une autre tournure? Une cette fois ci avec plein de couleurs et de joie et de bonnes surprise???Je l'espère... A SUIVRE.

Ecrit par SF, à 15:14 dans la rubrique "".

Commentaires :

  Seven
Seven
04-06-02
à 20:08

:D

Je me demandais ou tu étais passée :-D ! J'ai même cru que tu avais été kidnappée toi aussi par les extra terrestres

  SF
SF
04-06-02
à 20:19

Re: :D

Oui, j'ai "pris" des joueb vacances... et puis j'avais ma réputation de marmotte à tenir, voilà c'est fait.

Je ne promets pas d'être très assidue cette semaine vu le cours des événements question boulot, mais on va essayer de passer quand même de temps en temps.

Merci de t'être inquiété de mon absence.



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom