Index des rubriques
Discussions actives
Recherche
Session
Après midi nuageuse.
Comme prévu, je me suis plongée dans mon boulot (enfin, le vrai boulot ne reprend que demain, là, c'est sensé être du plaisir) mais l'humeur n'y était pas.
J'ai fait des pauses chaque fois que la musique de fond me plaisait, j'ai fini par m'affaler sur le divan pour "penser" un peu à certaines choses auxquelles je dois penser, mais auxquelles en fait, je n'ai pas envie de penser (quel dilemme :0) et la concentration n'était pas au rendez vous. Non, pas envie aujourdhui.
(J'ai quand même eu envie d'aller faire les amplettes pour le cadeau de la fête des mères, je n'ai pas trouvé ce que je voulais, mais j'ai trouvé plein de trucs pour moi! Avec ça, j'suis bien avancée moi! ;0)
Donc, pas envie, mais pas envie de quoi? Pas envie de parler, pas envie de blablater, pas envie d'attendre, pas envie d'aller chercher les gens, de prendre les initiatives, pas envie de bosser et encore mois demain (car demain, j'ai une big réunion avec mon big boss, j'ai des choses à dire et je ne sais pas bien comment les dire.. ça me fait c....r!!!)
De toute façon, j'ai toujours des choses à dire, mais je ne sais jamais comment les dire. Qu'est ce que c'est con la vie!!!
Puis merde...je vais pas me miner pour ça non plus, surtout que y'a pas que ça!
On nous dit que dans la vie, faut foncer, prendre les chances qu'on vous tend, se faire plaisir aussi etc...
Mais combien de fois est ce qu'on est récompensé pour avoir foncé, s'être fait plaisir, avoir pris l'occasion qu'on nous donnait ou mieux encore, avoir créer cette occasion? Combien de déceptions pour combien de réussites?
Voilà la question existencielle du jour. Je vous l'avais dit, journée pas terrible.
Peut être parce qu'il pleut alors un petit nuage gris est venu se poster juste devant mon soleil! Donc la vue aujourdhui, est moins belle, plus terne.
Pas grave, c'est le moment idéal pour écrire de beaux textes. Je vais vous en faire un pour ce soir...
Ecrit par
SF, à 18:16 dans la rubrique "
".