Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

On s'Etait Dit...


Index des rubriques

Discussions actives

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

PREMIERE MICRO GAFFE DE LA JOURNEE
--> le pot de yaourt

En tant qu'investigatrice (avec Rozenn qui suivra peut-être bientôt mon exemple?), de ce concours de gaffes, je me dois de me lancer, plutôt de me mouiller! Première gaffe de la journée, un truc tout bête, tout gentil aussi mais qui vaut le coup d'oeil! Je vous situe la scène: SF en petite robe d'été (enfin ça, ça situe rien!;0), assise sur son balcon, en train de faire de la bronzette et d'admirer le paysage (voit pas grand chose avec les grands arbres devant, mais.. mais voilà quoi.) Vue l'heure avancée de la journée tout de même, (16h00 je crois), SF a un petit creu! Direction le frigo, et elle en ressort un yaourt à la vanille (enfin plutot une espèce de yaourt fait à base de lait gélifié, vous devez connaitre ça!)... Remarque le coup du lait gélifié, c'est peut-être bien ça qui m'a sauvée... SF se réinstalle sur sa chaise et... soudain... panique à bord! Sans comprendre ce qui se passe, voilà que le pot de yaourt se fait la malle! Oui mes enfants, il s'est fait la malle!! SF rattrape avec sa cuillère ce qui vient de tomber sur son genou (oui je sais, c'est pas une scène réjouissante à s'imaginer, mais c'est la vérité! Et je vous dois la vérité mes amis!),et elle ferme les yeux en entendant le pot tomber sur le sol. Les paris sont ouverts, dans quelle position le pot a-t-il atteri? Je vous laisse deux minutes pour faire vos pronostics! Donc, finalement, SF prend une grande respiration, prend son courage à deux main (c'est le cas de le dire, c'est plutôt le pot de yaourt qu'il aurait fallu prendre à deux mains! Quelle gourde celle-là!) et regarde la scène supplice qu'elle se doit d'affronter! Et... miracle... oui... la chance avait encore frappé en ce jour si morne, oui des ondes positives venues d'on ne sait où venaient de transformer tout le cours des événements, (et surtout ma fin de journée, aucune envie de la consacrer à passer la serpillère sur le balcon! NON j'ai dit NON!!) Vous me croirez ou pas... c'est certain, c'est tellement incroyable, mais le pot, il est tombé droit, comme si quelqu'un venait de le déposer sur le sol, avec précaution! C'est y pas beau ça?? Et le contenu est resté là où il devait rester, évidemment! SF non mécontente d'avoir une agilité enviée de toute la planète, (;0), reprit son pot et... finit goûluement évidemment le contenu! Quelle journée mes p'tits loups, tellement fatiguée par l'exploit, elle avala son pot, alla mettre quelques lignes sur le site de Rozenn et... c'était parti pour un petit dodo! Déjà qu'elle avait fait preuve de génie en réussissant à créer un lien en langage HTML sur son site après avoir lu la doc de NIUTOPIA, qui, il faut bien le dire, est incompréhensible ... OUPS..., sur les bons conseils du tout grand BIZ (je plaisante, LOL LOL et RE LOL pour ceux qui n'auraient pas compris!). Ce fut donc un repos bien mérité! Sur ces bonnes paroles, à vous!

Ecrit par SF, à 16:58 dans la rubrique "".

Commentaires :

  Gnael
Gnael
24-08-01
à 10:27

certains n'ont pas cette chance !

il est 10.27 !
je suis debout depuis 8h ce matin.
en 2h27, j'ai reussi a marcher 2 fois sur mon chat, a lui servir son petit dejeuner a cote de la gamelle, a commencer a me nettoyer la peau avec du demaquillant pour les yeux, et a me bruler en prenant ma douche !
la question : faut il se recoucher ???

  SF
SF
24-08-01
à 11:37

Re: certains n'ont pas cette chance !

EUH.. j'osais pas te le dire! Mias, oui et baillonne toi aussi dans ton lit pour éviter les gestes imprudents pendant ton sommeil.. tu serais capable de faire du somnambulisme!! eheheh

  Lilian
Lilian
31-08-01
à 13:02

La loi de Murphy

Comme quoi la loi de Murphy n'est pas toujours vrai. Pour ceux qui ne connaissent pas les lois de Murphy, je les rappelles :

- Si quelque chose doit foirer, cela va foirer
- Si plusieurs choses doivent foirer, c'est la pire qui va foirer
- Si rien ne peux foirer, cela va quand même foirer.

  SF
SF
03-09-01
à 12:53

LA LOI DES YAOURTS!

Et la loi physique qui dit que lorsqu'une tartine beurrée tombe, elle tombe toujours du côté beurré.... ça marche pas pour les yaourts, je viens de le prouver!!!



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom