Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

On s'Etait Dit...


Index des rubriques

Discussions actives

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Samedi après midi, je souris
--> si j'm'en sors!!!

Samedi après midi. Tout allait encore bien, même super bien. Une vague de "SF à fond la forme" m'a gagnée alors que je faisais mes courses, allez savoir pourquoi? Je venais pourtant de faire le rangement minimum dans l'appart et tout cela en moins de 10 minutes chrono avant que les parents ne débarquent! Ya pas de quoi se réjouir d'un tel effort surhumain, mais, aujourdhui, tout allait bien. J'avais le coeur léger, prête à succomber au premier homme qui me sortirait le grand jeu entre le rayon fruits et légumes et le rayon surgelés... :0)

Dans ma boîte, une carte postale de mes amis (vous savez, les ingrats qui ont mis les voiles au soleil dans le sud!)mais ils se sont rattrapés en m'écrivant qu'ils avaient trouvé un mec pour moi là bas! Super, ils vont me le ramener en souvenir vous croyez? (pas besoin de papier cadeau, le pauvre malheureux n'aura même pas le temps de dire ouf!!)

Puis, ça s'est gâté un peu au retour. Déjà 18h00 et je vois la soirée qui avance à grand pas. Et toujours rien de prévu.. (enfin, si un repas chez les parents qui doivent se sentir compatissants avec ma solitude. C'est sympa comme invitation, sauf qu'il va falloir que je me fasse un Mc Do avant ou après vu tout ce que je mange par rapport à eux! (LOL Maman, c'était une blague!!)

Bon.. le plus dur est ce de se dire qu'on n'a rien de prévu ce soir? Ou de savoir que les autres ont une méga teuf de en vue? Il se pourrait que je vienne de mettre le doigt sur un fait intéressant. C'est clair que se dire que je vais me lever demain matin à l'heure à laquelle certains vont rentrer (ils se reconnaitront!), ça laisse un goût amer. Peut être bien qu'après cet assouvissement soudain qui me perturbait parce que javais envie de publier moi aussi une ou deux questions qui me trottaient dans la tête, il faudrait passer la seconde et s'attaquer à la deuxième envie inassouvie (oui, aussi celle là mais je ne pensais pas à ça! Vous ne pensez qu'à ça c'est dingue! ;0), redonner à ma vie le piment qui s'est évaporé dans la cuisson! Ca, c'est du challenge!! SF réussira t elle? Je crois qu'il va me falloir une vie entière décortiquée à travers ce joueb pour peut être trouver la solution! Mais après tout, c'est fait pour ça! Nommer les choses, en parler, y réfléchir ouvertement pour avancer.

A ce soir pour la conclu de la journée.

Ecrit par SF, à 23:33 dans la rubrique "".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom