Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

On s'Etait Dit...


Index des rubriques

Discussions actives

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Pas de répit pour SF

Le verdict est tombé. Dans un silence se répandant plus vite qu'une rumeur, battant les murs d'une ville laissant filtrer l'air malsain, SF baissa la tête, une dernière fois, sur ce sort qui ne l'avait pas encore épargnée.

Cette fois, elle avait osé rêver tout haut et tout fort. L'acharnement, le courage aussi, on peut le dire, avaient émané, laissant percevoir l'espoir fou qu'is soient vainqueurs. Oui, l'espoir fou... car la force et le dévouement n'étaient plus les maîtres de ce monde.

L'effort ne paye pas, ne paye plus. Et la fatalité lance l'assaut dont vous êtes la victime et le pourchassé. Vous étiez pourtant resté à l'abri, attendant que les recherches sur l'homme ou la femme du moment se dissipent. Mais en vain. Le grand méchant loup semble vous avoir traqué et retrouvé. Peut-être est-ce votre coeur qui vous a trahi? A-t-il battu trop fort, résonnant éperdument dans ce désert où vous étiez libre de crier? Vous n'étiez donc pas seul. Vos moindres gestes étaient épiés et à la première faiblesse, au premier signe de sympathie et de dévouement, que vous avez montré, c'en était fini de votre course poursuite après la liberté. Vous vous sentiez libre mais ce n'était qu'illusoire.

Pour mieux vous amadouer, on vous a attiré en tendant la main avec au creu de ce lien réconfortant, tout un symbole suffisant à vous nourrir et étancher votre soif. L'être est fini. Ca y est, il n'y aura pas de seconde nuit festive. Il est temps de regagner la civilisation, de quitter ce paradis. La dure réalité, celle que tous les autres cherchent à fuir en ce jour unique, vous rattrape.

Le verdict est tombé. Dans un silence, se répandant plus vite qu'une rumeur, battant les murs d'une ville laissant filtrer l'air malsain, SF baisse la tête une dernière fois sur son sort, qui ne l'a pas épargnée: SF travaillera pendant les jours fériés de mai!!

Ecrit par SF, à 23:54 dans la rubrique "".

Commentaires :

  Biz
Biz
07-05-02
à 06:14

Moi aussi

On s'enverra des mails pour se reconforter mutuellement. ;-)

  SF
SF
07-05-02
à 16:28

OH...

D'accord mon p'tit Biz... C'est dur de bosser!



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom