Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

On s'Etait Dit...


Index des rubriques

Discussions actives

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Après lundi, mercredi!

Allez, encore un petit peu de blabla pour vous faire patienter (on attend le thème principal de ce joueb, je vous le rappelle!).

Bref, aujourd'hui, c'est une journée que j'ai du mal à définir. C'est mitigé entre la journée loupée et celle pas trop mal parce que remplie. Les maitres mots auront été précipitation, stress à l'appui, limite indignation, et surtout, vive envie que la journée se termine.

Autour de moi, les gens se disputent, moi étrangement j'ai envie de "l'ouvrir aussi" (lol), ça sent le ras le bol ça! Yep, j'ai envie de prendre un peu de repos (vacances est le mot).

Et pour mettre le mélo là dedans, je me crois mercredi! Ce qui fait que toutes ces choses que je devais faire en ce mardi, je ne les ai pas faites puisque je pensais qu'on était mercredi. :0))) J'ai quand même mis du temps avant de réaliser. Je crois que j'aurai pu passer ma journée sans m'en rendre compte en plus. Ca me fait penser à une anecdote, une histoitre de temps qui m'est arrivée l'autre jour, mais je vous raconterai plus tard, parce que ça m'a inspirée pour un autre roman!

Pour info, je vais continuer à poster les chapitres restants de mon roman de fantasy. Ca vous dit?? Peut etre que je tiens là le vrai fil conducteur de mon joueb.

Ecrit par SF, à 13:42 dans la rubrique "".

Commentaires :

  Gamin
Gamin
23-11-02
à 13:29

Roman Fantasy...

Moi, en tout cas, ça me dit !! J'ai toujours aimé te lire, Sabine, même si des fois tu n'avais pas grand'chose à dire (ça arrive...) !!
Quant au fait de se retrouver décalé d'un jour, ça m'arrive assez souvent, dans les deux sens !! Dernièrement, on était un Jeudi, et je pensais dur comme fer qu'on était QUE Mercredi, tu vois !!!
Je ne sais pas à quoi c'est dû, p-e un défaut de perception de notre cerveau, où alors nous sautons sans nous rendre compte un jour de la semaine, on se lève en se disant que l'on est Mercredi (dans ton cas) alors que l'on est en fait que le Mardi, mais rien ne vient perturber cette donnée illogique avant que l'on s'en rende compte et que l'on se sente tout bête....
Bref, c'est assez pittoresque, mais c'est comme ça !! Reste à espérer que ça ne se produit pas trop souvent, sinon...

Bizzzzzzzz, Sabine...



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom