Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
DIMANCHE très tard...
Un petit blabla entre deux chapitres, je suis sure que ça va vous plaire.
Ce week end, j'ai dépassé toutes les limites du potentiel d'SF en matière de fiesta à gogo! :0)
J'ai participé à l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie et ce fut terrible! C'était mon premier, peut être le dernier si je ne m'en remets pas très vite, mais qu'est ce que c'était bien!
Premier rendez vous, sur la côte où la bande de filles que nous étions avions préparé un parcours initiatique à la future mariée. Petit déguisement sympa, qiu'elle a dû mettre au fur et à mesure d'énigmes concoctées par mes bons soins, ce qui l'a finalement menée dans le centre de la ville pour défiler en tenue d'écolière modèle et vendre des bonbons et des sucettes aux passants pour espérer payer son resto du soir. Je peux vous confirmer pour avoir été celle qui ramassait les sous et qui a compté le tout à la fin du circuit, que la vente de sucettes pour un enterrement de vie de jeune fille, ça rapporte pas mal! Elle s'est vraiment payé son repas du soir avec ses gains! C'est incredible :0)
En fait,l'enfilage du déguisement était aussi un moment fort. Nous avions improvisé des cabines d'essayage dans nos voitures respectives, avec des pares soleil et des torchons sur les vitres pour que la discrétion soit au maximum, mais le parking où nous étions n'est pas resté longtemps désert! Deux mecs en tenue de maîtres nageurs sont venus se coller à côté de nous, sont sortis de la voiture pour papoter entre eux et ont carrément yeuté toute la scène! Forcément, ça a mis du piment supplémentaire!
Un petit tour de manège pour enfant de 2 à 10 ans a aussi été prévu, plutôt sympa de voir mon amie retourner en enfance avec ses couettes et ses rubans roses dans les cheveux!! :0) Sorry la miss..
Puis restaurant. Très chic et raffiné, mais l'accueil laissait à désirer. Le maître d'hôtel faisait une tête pas possible parce que nous avions 10 minutes de retard, il nous a présenté notre table d'un hochement de tête sans même nous y accompagner, pas un sourire pendant le service... le genre de chose que j'adore! Le restaurant est très chouette mais c'est un coup à ce que je préfère aller dans une petite brasserie conviviale plutôt que dans un gastronomique où les gens y sont pincés! Mais rien à redire sur les menus. C'est déjà ça! L'apéritif et le vin ont suffit à me redonner le sourire :0) ce qui nous a permis d'enchainer par une soirée karaoké!
Je vous rassure, je n'ai chanté qu'une fois, même si je suis plutôt karaoké moi. Mais la fumée et les spots m'ont fait pleurer toute la soirée (ce qui m'a bien aidée quand la minute d'émotion est arrivée! V'là que la mariée se met à verser une larme à la remise du cadeau, alors moi.. j'en ai essuyé une aussi.. pffff.....)
Question compagnie, il faut bien dire que la gente masculine du karaoké laissait à désirer... mais j'ai quand même repéré un ou deux beaux spécimen, (je n'irai pas jusqu'à dire qu'il y avait du beau matériel comme se l'est permis une amie), moi je suis toujours dans l'attente qu'un beau jeune homme me surprenne par son attention, sa personnalité et ses autres qualités... l'appel est lancé :0)
Le retour à 4.00 aurait pu cloturer cete nuit de folie mais non! Nous devions retrouver les moitiés des filles (qui a piqué la mienne?) pour un petit déjeuner mixte. A part que ces messieurs à qui l'on avait plus ou moins donné rendez vous à 4.00 ont décidé que ça serait à 6.00! Il faut dire que lorsqu'on a vu leurs frimousses, j'ai compris tout de suite pourquoi ils avaient voulu laissé passer deux heures pour s'en remettre, pour être présentables devant les filles, fallait bien deux bonnes heures de somme et de "cuve" ;0) Pas grave, de toute façon, nous étions tous morts! J'ai même pas pu prendre de café! Nous avons donc vite lancé le dernier défi pour les futurs mariés pour ensuite aller au dodo! Ultime étape, creuser un trou dans le jardin des beaux parents pour enterrer nos bouteilles de vins que nous avions achetées et sur lesquelles chacun a écrit une date fictive, sensée être la date de naissance du premier baby! (je crois même que y'a un des membres de notre bande de potes qui a écrit la mienne! A pas bien dû comprendre le jeu! LOL) Le vainqueur aura le droit de remporter toutes les bouteilles (y'en a quand même une bonne dizaine! Ca vaut le coup!) Moi, j'ai triché, j'ai acheté une petite :0)))Tous piégés! Puis quoi encore? Vont pas se la rincer au frais de la princesse non plus! LOL
Voilà, j'ai fait le tour de l'horloge, levée samedi matin à 6.00 et couchée dimanche à 9.00, quelques 26h00 plus tard. Encore un week end de folie! Mais là, j'suis calmée pour un bon moment, jusqu'à leur mariage en fait qui est dans 15 jours si je compte bien! Oh lalalala!!
Enfin si ça peut vous donner de bonnes idées pour une future soirée dans le même style, j'suis contente,voili voilou! Vive les mariés!
Commentaires :
Liloo |
ChouetteC'est bien tout ça mais n'oublie pas de mettre la suite du roman en ligne.
|
Seven 07-07-02
à 22:54 |
SF KaraokéOué moi j'ai bien envie d'entendre SF pousser la chansonnette, ça doit donner :D !
|
SF 08-07-02
à 11:51 |
Re: ChouetteNon, c'était une petite pause entre les deux premiers chapitres, pour pas vous lasser!!
(un peu comme la vente de sucreries au cinoche, ou la pub pendant les films :0)))) La suite arrive... |
SF 08-07-02
à 11:52 |
Re: SF KaraokéCa donne ca donne :0)
|
Lecteur 02-12-04
à 03:05 |
Lien croiséDogpile - Web Search: jeune fille : "83. Enterrement de vie de jeune filleIci, mes textes, mes passions... J'ai participé à l'enterrement de vie de"
|
à 22:32